Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photograph'Hika
6 juillet 2009

Pourquoi ce blog ?

C'est une bonne question amis lecteurs et visionneurs. Pourquoi avoir créé ce blog ?

Je répondrai à cette question en disant que ce n'est sans doute qu'une lubie de plus dans ma vie, tout simplement. Juste histoire montrer ce que je fais, avoir des avis, positifs ou négatifs peu importe, des avis quand même.

L'autre raison est que j'en avais assez de publier mes folies artistiques sur mon blog privé car selon ce que je fais, ça n'a pas à se mélanger (ou presque).

Alors maintenant, amis lecteurs et visionneurs, je ne peux vous souhaiter que d'apprécier (ou non d'ailleurs !) mes oeuvres*. En revanche, je ne vous demanderai qu'une seule petite chose : Si jamais vous avez dans l'idée d'utiliser l'une de mes images pour x raison que ce soit, merci de mettre au moins le lien du blog et le nom de la personne qui l'a créé (donc moi) avec, je vous en serai reconnaissante.

Vous avez également le droit de m'envoyer des message pour me donner des idées. Des choses qui vous inspirent et qui, selon vous sont intéressantes, Que vous aimeriez que je mette en image ou en photo.

_________________________________________
*Je n'aime pas appeler mes travaux des "oeuvres", alors je me contenterai du terme "folies artistiques"

_____________________________________________
Ordre des articles :
Du plus récent au plus ancien. (Les premiers articles se trouvent donc à la fin du blog).

Publicité
Commentaires
B
super idée ma louloute
Photograph'Hika
Publicité
Archives
Publicité